JackpotKing.com Home
Top games to play!
» La machine à sous COUPE DU MONDE
» Machine à sous Royal Reels
» Blackjack du Roi
» Blackjack haute-mise
» Poker Vidéo Jacks or Better
Top games to play!

Top prizes to win!
» Gagnez 1000 $
» Gagnez 250 $
» Gagnez 100 $
Top prizes to win!

Top 10 members!

Nous sommes tous ici pour avoir du plaisir, mais certains d'entre nous gagnent davantage que les autres. Cliquez ici pour voir nos dix meilleurs joueurs!
Top 10 members!

The Winners!

Avez-vous gagné un concours? Cliquez ici pour voir ceux qui ont gagné!!
Top 10 members!

ACCUEILINSCRIPTIONJEUXPRIXASSISTANCE


Une ancienne version de Shockwave Player est installée d’emblée sur la plupart des navigateurs Internet. Parfois, des dommages subis par la version déjà installée sur votre navigateur empêchent l’installation de la nouvelle version de Shockwave. Vous pouvez résoudre pratiquement tous les problèmes que vous rencontrerez avec Macromedia Shockwave et Flash Players si vous suivez les étapes suivantes :

Etape 1
Téléchargez et mettez en marche le fichier swuninstaller.exe. Lorsque vous cliquerez sur le lien ci-dessous, la boîte de dialogue suivante apparaîtra à l’écran. Assurez-vous de cocher la case Run this program from its current location « Exécuter ce programme à partir de son emplacement actuel », tel qu’illustré ci-bas.



TELECHARGER LE FICHIER « UNINSTALLER » ICI



Etape 2
La boîte de dialogue suivante s'intitule Security Warning (Avertissement de sécurité). Ne vous inquiétez pas, c'est tout à fait normal. Nous vous recommandons toutefois de ne pas cocher la case Always trust content from Macromedia, Inc. (Toujours faire confiance au contenu provenant de Macromedia, Inc.). Laissez cette case libre et cliquez sur le bouton Yes (Oui).





Etape 3
Avant d’aller plus loin, cette boîte de dialogue vous demande de fermer tous les logiciels de navigation en marche. Si vous ne le faites pas, le programme le fera pour vous. Assurez-vous de jeter un regard sur le reste de cette page avant de procéder, si vous ne voulez pas poursuivre l’installation à tâtons! Si vous éprouvez des difficultés, suivez simplement les directives qui apparaîtront à l’écran, vous verrez, c’est plutôt simple. Pour poursuivre, cliquez sur Next (Suivant).





Etape 4
Le programme est maintenant prêt à procéder. Cliquez sur Next (Suivant).





Etape 5
Si votre navigateur est Netscape, cette étape permettra au programme de procéder. Cliquez sur le bouton Uninstall (Désinstaller).





Etape 6
L’installation est terminée! La prochaine fois que vous visiterez fr.JackpotKing.com et que vous essaierez un jeu, on vous demandera d’installer Shockwave. Si vous éprouvez des problèmes avec l’installation, faites parvenir un email à shockwave@jackpotking.com.





Si vous avez suivi toutes les étapes de cette page, vous êtes maintenant prêt à jouer! Souvenez-vous qu’on vous demandera d’installer Shockwave lorsque vous commencerez à jouer. Alors, allez-y et installez le tout, vous pourrez ainsi prendre part au plaisir de jouer et de gagner!

To The GAMES!



LA MERVEILLEUSE HISTOIRE DU ROI DU JACKPOT | POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE |
CONDITIONS ET CLAUSES | CONTACTEZ-NOUS | WEBMASTERS |

JackpotKing.com

Copyright © 2018 JackpotKing.com. Tous droits réservés.

JackpotKing.com Home
Top games to play!
Regal Roulette
Craps of Yore
Royal Reels Slots
High Stakes Blackjack
Jacks or Better Video Poker
World-Cup Slots
Top games to play!

Top prizes to win!
$1000 Monthly Draw
$250 Weekly Draw
$100 Monthly
Member Bonus
Top prizes to win!

Top 10 members!

We're all here to have fun, but some of us just win more than others. Click here to see the top 10 players right now!
Top 10 members!

The Winners!

Have you won any draws yet? Click Here to see who has!!
Top 10 members!


HomeLoginGamesPrizesHelp


An earlier version of Shockwave Player is pre-installed with most popular Internet browsers. Sometimes, damage to the Shockwave Player that's already installed can prevent your upgrading to the latest Shockwave Player. You can resolve almost all difficulties encountered with the Macromedia Shockwave and Flash Players by taking the following steps:

Step 1
Download and run the swuninstaller.exe file. When you click on the link below, you'll see the following screen. Make sure that you check the box that says "Run this program from its current location", as illustrated in the screen shot.



DOWNLOAD THE UNINSTALLER HERE



Step 2
The next window will be titled "Security Warning". Don't be alarmed, this is normal. We recommend that you DO NOT check "Always trust contest from Macromedia, Inc.". Leave that box UNCHECKED and just click on the "Yes" button.





Step 3
Before you go any further, this screen asks you to close all open browsers. If you don't shut them down, the program will do it for you. Make sure to take a look at the rest of this page before proceeding, so you're not flying blind! If you get stuck anywhere, just follow the on-screen prompts, it's pretty easy from here on out. Click "Next" now.





Step 4
Now the program is ready to uninstall the shockwave player. Click the "Next" button.





Step 5
If you have netscape installed, this step will uninstall the Shockwave plugin for netscape. Click the "Uninstall" button now.





Step 6
The installation is complete! The next time you come to www.JackpotKing.com and try to play a game, you will be prompted to install the shockwave plugin. If you still have any problems with the installation, please send an e-mail to shockwave@jackpotking.com.





If you've completed all the steps on this page, then you should be ready to play some games. Remember, you might be prompted to install the shockwave player when you try to play our games again. Go ahead and install it, and then have fun playing games and winning!

To The GAMES!



ABOUT THE JACKPOT KING | PRIVACY POLICY | TERMS & CONDITIONS |
CONTACT US | WEBMASTERS |

JackpotKing.com

Copyright 2017 JackpotKing.com. All rights reserved.